1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 16:44

Je complète mes sets de table "assiettes de Dresde" 20130106 01 (oui, je sais, faut que je les termine lol)

avec les sous-verres, j'en ai réalisé en rond, donc vous aurez 3 modèles au choix pour le tuto que vous pourrez demander ICI

2013_03_01.jpg

Si vous êtes pressées, vous pouvez déjà préparer (pour 6 sous-verres)

30 carrés de tissus de 12 X 12 CM

Partager cet article

Repost 0
Published by CESCLO2 patchwork - dans mes créas - mes réalisations
commenter cet article

commentaires

Noret Marie Thérèse 05/03/2013 09:56

Merci Cesclo,désormais ,j'enverrai par l'envelope.(MSN)

Noret Marie Thérèse 04/03/2013 21:14

Je crois que la photo des sous verres n'est pas publié,je la met sur mon blog ,ou vous pourrez la voir.

Noret Marie Thérèse 04/03/2013 18:25

http://img11.hostingpics.net/pics/397894Sousverres.jpg

photos des sous verres,j'espère que ça fonctionne.

CESCLO2 patchwork 04/03/2013 21:06

Ca a marché, merci pour ta photo, ils sont super, un petit air provencal

Noret Marie Thérèse 04/03/2013 10:50

es ce que l'URL que je vous est envoyé fonctionne ,j'ai des doutes,et je ne voudrais pas envahir votre blog,par des envois ratés.

Noret Marie Thérèse 04/03/2013 10:38

Nouvel essai pour la photos des sous verres,le 1er est faux

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=629952Sousverres.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/629952Sousverres.jpg[/img][/url]

Noret Marie Thérèse 04/03/2013 10:15

Bonjour ,vous trouverez ci joint ,les photos des sous verres (essai).http://www.hostingpics.net

Noret Marie Thérèse 02/03/2013 21:31

Bonsoir,j'aimerai vous envoyer  par mail des photos des dessous de verres que j'ai réalisé,  je ne sais pas procéder autrement;je ne sais pas utiliser le systhème "ajouter une image"
sur ce blog.Merci de me donner votre avis.

CESCLO2 patchwork 05/03/2013 07:49

J'ai bien reçu la photo, merci, mais le plus simple c'est de me l'envoyé par la suite sur mon adresse mail (voir l'enveloppe dans la colone de droite sur mon blog)

Bonne journée bizzz

Kalypso 02/03/2013 20:37

Je m'inscris . Je vais chercher du tissu qui supportera la lessive évidemment.

Noret Marie Thérèse 02/03/2013 19:05

Modèle de dessous de verres terminés ,6 de forme carrée et 1  de forme  ronde.5 à treminées

Noret Marie Thérèse 02/03/2013 13:57

Voilà ,les tissus pour les sous verres sont coupés,je suis impatiente de voir la suite.

Pierrette 02/03/2013 13:33

Pour les carres 12x12 coutures  non comprises? merci

CESCLO2 patchwork 05/03/2013 07:50

Coutures comprises puisqu'au final ils mesurent 10 cm (1 cm de marge)

Bonne journée

mamiloup 02/03/2013 08:51

Super tes assiettes de Dresde !

J'ai toujours été tentée de faire des sets, mais le problème de devoir les laver (forcément) m'a toujours découragée d'en faire. Ne rencontres-tu pas de problème ?
peut-être avec des tissus "grand teint" et les laver auparavant ? Est-ce ce que tu fais ?

CESCLO2 patchwork 05/03/2013 07:53

J'ai rarement prélavé mes tissus, ce sont des tissus patchwork, donc il n'y a pas tant de problèmes. J'ai testé un coins du tissus de fond avec du savon, aucune décoloration.

talbordet 02/03/2013 05:12

hello...super idée!....merci....c'est beaucoup plus joli et elagant sur une table...vraiment c'est une idée geniale.

passez un tres bon weekend..à bientot le plaisir de vous lire.

sylviane

KIKI70 01/03/2013 21:17

Je suis déjà inscrite pour les sous verres, là je vois des carrée de 12 par 12, svp avec ou sans coutures. Merci d'avance. Bon WE.

CESCLO2 patchwork 05/03/2013 07:54

avec couture, marge de 1 cm

Giboulée50 01/03/2013 19:33

Merci pour le tuto dans l'article de dimanche !!! 

Giboulée50 01/03/2013 19:22

Mais que c'est beau !

Tara 01/03/2013 17:13

Bonjour, 

Je trouve votre idée excellente, comme sous-verres, il fallait y pensé, bravo.

Merci pour l'astuce.

Tara.