Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 19:45
Toolbag Avant de me lancer avec les beaux tissus de Moda, j'ai préféré faire un essai avec ces tissus là, quand pensez-vous ???
Le plus gros est fait, restera encore le montage (une autre affaire vu l'épaisseur à certains endroits !!!)
Bonne soirée.

Partager cet article

Repost 0
Published by CESCLO2 patchwork et tissus - dans mes créas - mes réalisations
commenter cet article

commentaires

coccinelle 21/07/2010 17:01



Super ce sac fourre-tout. J'adore car on peut emmener nos bricoles partout.


biz



aurore 18/11/2009 18:14


sublimissime


sidonie 10/11/2009 20:43


coucou tu met pas grand chose sur ton blog sa fait chier mais c est trop bien chez toi lol
ya une meuf qui me dit que des connerie a coter de moi
bisous ma poule


Fanfan87 10/11/2009 19:33


je te fais un petit mot pour te donner ma nouvelle adresse blog : http://desbordes.canalblog.com Bises à+


arsenicvitriol 08/11/2009 17:44


l'essai joli choix des couleurs

et oui je vois que je suis pas la seule de faire des essais
et tu verras le deuxieme tu sauras ce qui faut faire et ne pas faire


chipie95320 07/11/2009 20:54


tres chouettes les couleurs


marie 07/11/2009 16:26


ce sac est très malin et magnifique .Bravo


patricia38 06/11/2009 20:46


il est super ton sac et très jolies les couleurs en plus il doit être très pratique pour mettre tout notre bazar
bisous
patricia38


judith 06/11/2009 19:30


trés beau tissus et trés belle réalisation bise judith


elka 06/11/2009 18:55


Est-ce qu'il y a un panier inclus dedans ?


elka 06/11/2009 18:53


Les tissus sont très beau , mais je ne le voyais pas réalisé comme ça !...


elka 06/11/2009 18:50


Je suis contente de tomber sur ton tuto , parce que , figure-toi que j'en ai rêvé cette nuit !!
Hi! HI!
Bonne soirée
Liliane


kina 06/11/2009 17:51


génial ton fourre tout !!! j'adore ! biz kina
http://songesetreves.canalblog.com


Le+Sager+marie-Jeanne 06/11/2009 14:57


Chére Claude,
Tu vois, c'est un peu ce que je te disais hier.Tu nous as habitué,à nous donner le maximum,maintenant nous voulons le tuto du sac.
C'est encore du boulot pour toi,mais ce sac est si joli!!!
Amitiés.M-J


CESCLO2 patchwork et tissus 07/11/2009 10:59


Merci M. Jeanne, je t'enverrais une copie des explications. Bon WE


maryse 06/11/2009 08:18


un bon choix je dirais....


soso 06/11/2009 07:40


je les trouve très bien.


Alena 06/11/2009 00:50


Oui il devrait être très joli avec ces tissus aussi


claire 06/11/2009 00:25


c'est chouette comme sac!
claire


yssmbre 05/11/2009 23:07


Courage... tu vas y arriver...bizz


fiora 05/11/2009 21:56


c' est une bonne idée que de réaliser ce sac ; toujours utile pour plein d' activités. si tu proposes aussi un tuto, ce sera le top !!!


Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche