Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 08:23
  VOICI le PAS à PAS du montage de base :

TUTO traduit de l'anglais au français venant de chez :

http://uklassinus.blogspot.com/2008/08/fabric-dollhouse-tutorial.html

J'ai voulu cette fois, une version plus petite, plus léger, que mes enfants pouvaient transporter autour. La Grange a été faite de contreplaqué, couvert dans frappeur et tissu. Pour cette version, je suis remplaçant le bois par bâche en plastique (les feuilles de plastique vendus à l'artisanat magasins pour faire brodée sur).
Ce que vous aurez besoin :
.......... :: tissu pour l'intérieur: 9 pouces par 21 pouces et deux pièces 6 pouces par 9 pouces ( Je suis généreuse avec les indemnités de couture ici, comme nécessaire dépendra de la taille réelle sur laquelle frappeur vous utilisez)
..........:: Tissu pour l'extérieur: ( même que l'intérieur) 9 "x 21" et deux pièces 6 "x 9"
.......... :: 2 10.5 "x 13.5" feuilles de plastique du canevas (j'ai utilisé maille # 10)
.......... :: batting / wadding
.......... :: canaux bande / isolation de bande (facultatif)
..........:: les boutons et élastique câble ( J'ai utilisé hairbands minuscules ) ou velcro ou zips 2 ( Si vous n'avez pas ma peur de fermetures à coudre ) ou certains ruban
.......... :: 2 bandes de tissu de Sewn pour les poignées (facultative)
.
Comment:
( nb. désolé sur les diagrammes - mon mari bloomin'a réussi à décharger mon logiciel de numérisation, probablement tout en messing autour de chargement et déchargement des choses pour le jeu d'ordinateur qu'il est obsédé par... De toute façon, je venons ces rapidement sur l'ordinateur, donc veuillez utiliser votre imagination lors d'une tentative pour déchiffrer les! )
.
1. De la toile de plastique découpe
rectangles .......... trois 4 "par 6"
rectangles .......... deux 2¾ "par 6"
.......... et 2 pièces en forme de maison avec base de 4 ", 4" côtés et 2toit (¾ " voir le schéma) Les morceaux devraient s'imbriquent comme ceci :2. Envelopper le canevas en plastique avec le frappeur (nb . Lors de la Grange, j'encapsulé ruban pour conduits autour du frappeur de le tenir en place, afin que les points nettes du bois ont été complétées en toute sécurité. J'ai trouvé que la bande de gaines fait les morceaux en forme agréable et facile à manipuler, donc cette fois-ci, j'enveloppé la toile de plastique couverte batting avec isolation bande ).
.
3. À l'aide les 6 "x 9" morceaux, place une côtés de droit de pièce tissu intérieur face à un morceau de tissu extérieur, avec un panneau en forme de maison de la fin recouverts de frappeur intercalée entre eux. Épingler le tissu snugly partout dans le Panneau de fin, laissant la fin fond ouverte. Faites glisser sur le panneau recouverts de frappeur fin. Coudre dans le sens que vous avez épinglé, marquée par la ligne pointillée rouge sur le diagramme ci-dessus ( les dimensions sur le diagramme d'afficher les dimensions que j'ai utilisé, mais vôtre peut différer, en fonction de l'épaisseur de la frappeur vous avez utilisé, donc je vous suggère ce utilisant épinglant méthode afin d'assurer une bonne fit ). Tournez à droite out et diapositive que le panneau couverts fin batting de retour dans. Répétez pour le panneau autre fin.
4. À l'aide du 9 "x 21" morceaux, place le tissu droit face à des parties. Ce qui suit devrait ensuite être intercalée entre les tissus, afin que leurs bords / extrémités tomberont lorsque vous coudre le côté du bord des tissus :
.......... un des panneaux des fin
.......... élastique boucles ( ou volets pour velcro ou zip ou rubans pour les liens aux deux extrémités - quelle que vous avez choisi)
.
une fois de plus, je souhaite premier sandwich le frappeur couverts panneaux entre les tissus - dans l'ordre indiqué dans le 2e diagramme ci-dessus - et épingler les tissus autour d'eux, y compris une broche entre chaque groupe, pour s'assurer que j'aurai une bonne correspondance et aussi pour marquer l'emplacement correct du Panneau de fin et les boucles pour les boutons. Je mets les boucles de bouton dans les coins du Panneau de toit ( le Panneau de 2 3/4 "x 6" ). une fois j'ont marqué les bords et l'emplacement correct, je puis supprimer les panneaux, laissant seulement le Panneau de fin et les boucles de bouton intercalée, prête à être cousu sur.
.
J'ai utilisé tissu contrastée pour les panneaux de toit et le Panneau de jardin, mais vous pouvez utiliser simplement un solide morceau de matériel. Je leur coudre comme bandes patchwork sur le principal intérieur ou les panneaux extérieurs, utilisant la méthode pinning pour s'assurer corriger de positionnement.

Coudre le long de la ligne A à B, capture le bas du Panneau de fin et le bord de boucles de bouton.
.
5. Broche le handle entre les tissus, avec des extrémités face à tourner vers l'extérieur (facultatif). Coudre le long de la ligne C à D, capturer les extrémités de la poignée.
.
6. répétition étape 4 pour l'autre côté longue du rectangle. Mettez-le droite out et diapositive dans les panneaux batting couverts dans l'ordre indiqué dans le second diagramme (Panneau de toit - 2 3/4 "x 6", puis panneau mural - 4 "x 6", puis Panneau de plancher - 4 "x 6", puis panneau mural - 4 "x 6", puis Panneau de toit - 2 3/4 "x 6") . Épingler entre chaque panneau pour garder les panneaux en place.

Tournez les bords de l'ouverture sur et broches fermé - épinglant les extrémités de l'autre poignée et une boucle de bouton supplémentaires (facultative). Il devrait maintenant ressembler à ceci :
7. Coudre à l'ouverture fermé, capturer les extrémités de la poignée et bouton boucle, si utilisés.
.
8. Ajouter quelques points de suture entre les panneaux pour conserver les panneaux en place et de supprimer les broches.
.
9. Main coudre au bord du Panneau fin au Panneau de toit et le mur de chaque côté, afin qu'elle s'inscrit cette forme :
10. Si vous utilisez la fermeture de boucle de bouton, coudre des boutons sur les panneaux de fin et Panneau de toit faire correspondre les boucles.
J'ai appliqué le décor extérieur sur à ce stade (la fenêtre et porte, dans cet exemple), tel qu'il est plus facile à positionner les correctement à ce stade.Vous avez terminé. Je sais que je ne suis pas très bonne à expliquer choses clairement, alors permettez-moi si j'ai confondu vous le savez. Vraiment, ils sont très simples à faire.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Nanychats 22/09/2012 12:17

Merci pour ce Tuto de la valise maison que je cherchais depuis un momentl

la Votre est très réussie  j'espère en fair autant. Cdt

Françoise 27/07/2011 15:53

Un grand merci pour ce tuto... C'est justement ce que  je cherchais !!!

Amicalement

sisi 24/04/2010 18:34

super joli merci pour le tuto je vais la faire pour moi ou pour une amie

biz

sisi

francine 08/12/2009 22:34

trés jolie création

pimprenelle 11/09/2009 12:41

Elle me plaît beaucoup cette maison, il faut que je me lance!Bonne journée et merci pour le tuto!

aurore 08/09/2009 12:54

trop beau

Fée Mains 23/08/2009 20:01

Absolument superbe !!!! Je vais tenter d'en faire une pour ma fille !

CESCLO2 patchwork et tissus 23/08/2009 20:34

Tu me la montreras quand elle sera terminée en m'envoyant une photo please !!! Bonne soirée et à la prochaine

ROLANDE 56 22/08/2009 10:30

encore un blog que je découvre grâce à Rolande 57 super super !!! merci de nous faire partager toutes ces merveilles !!!!!

CESCLO2 patchwork et tissus 22/08/2009 10:32

Bienvenue, merci pour les compliments et à la prochaine !!! Bon WE

Terlicoton 22/08/2009 06:54

Bonjour je découvre ton blog grâce à Marquise la vache et j'avoue que j'aime ce que j'y trouve
bisous
Béa

CESCLO2 patchwork et tissus 22/08/2009 09:41

Merci , bon WE et à la prochaine

marquise la vache 22/08/2009 03:03

trop trop bien

maintenant j'hésite j'ai deux modeles en tete
mais celui là m'a lair tres tres pratique

ynomra 21/08/2009 14:47

merci beaucoup pour le tuto bisous

peret 20/08/2009 20:57

merci!!!!!!!!!!!!

damocamelia 20/08/2009 11:50

génial... je veux la même !!!

ac83 20/08/2009 10:44

Très sympa cette maisonnette.
Merci pour le tuto

chipie95320 20/08/2009 00:34

merci pour ce super tutos
une nouvelle communauté s'est crée appelé "le coffre à tutos j'ai mis les coordonnées sur mon blog si cela t'intéresse toi et les copines bisous du soir

Alena 19/08/2009 22:41

Très sympa ce tuto, merci de le partager avec nous ! bises

Roanne 19/08/2009 20:39

Je trouve cela tout bonnement excellent !
Il faudra que j'essaye lorsque j'aurai un meilleur niveau en couture.

Chris H 19/08/2009 13:04

Super idée, je pense aussi dans d'autres couleurs pour un cadeau de garçon (avec équipement)

emilie 19/08/2009 11:36

Merci pour le tuto... je le met dans mes favoris pour le réaliser dès que possible...

sandy 19/08/2009 10:39

trés trés intéressant ce tuto !
merci de nous faire partager tes sources !
bisous @+

marie 22/04/2017 18:38

merci pour le tuto ,pour le partage et la traduction de la boite de couture enfant