Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 19:42

Chaîne de Spiderweb!!
Avec que des restes de tissus !!! faites ceci :
  

(texte anglais que j'ai fait traduire)
TUTO CI-DESSOUS

Chaîne couettes sont une des méthodes préférées de rebut piecing.
Les directives suivantes vont montrer comment  rédiger le modèle pour le bloc spiderweb et suivez le piecing sur papier de rebut. Ce modèle rend un bloc de 10 3/4 "!

 

Je garde une zone de par mon imprimante où tous les misprints et les terres throw-rangements. Ces pages utilisées obtenir une seconde vie lorsque j'utiliser pour les fondations de la chaîne piecing ! Pour démarrer le processus, prenez une feuille de papier 8.5 "X 11" et carré à 8,5 ". La bande de dépassement des plafonds est ignorée. Couper le carré 8,5 "sur la diagonale coin à l'angle. De l'un de ces triangles, nous réduirons notre modèle de kite pour le tissu de fond spiderweb.

   

Prendre le triangle et plier dans la moitié sur le côté long. Dessiner une ligne 1/4 "entre le bord sur le côté long de la triangle. C'est inclus seam allocation. Également tirer une petite ligne 1/4 "de la pliure, afin que la ligne franchit la ligne d'allocation couture long que vous a attiré. Vous pouvez visualiser une marque de hachage MINUSCULE sur le pli, je devais être capable de voir le pli avec ma règle sur lui.

     

Mesurer avec votre règle 2 3/4 "de la pliure et faire une marque sur un côté court du triangle. Connecter les points entre où les deux lignes traversent et le point 2 3/4 "le long de la partie supérieure du triangle avec votre règle et un stylo ou un crayon. 
 
Pliez le triangle dans la moitié à nouveau ainsi que le pli et couper sur la ligne de découpe. Ouvrir votre modèle. C'est la forme que vous allez utiliser pour couper votre arrière-plan kites ! L'allocation de couture a déjà été ajoutée.

 

Ce petit ugly morceau de plastique est ce que je retracer mon modèle de document à ! Vous pouvez voir la place que j'ai attiré à la ligne diagonale, pour me montrer de quelle taille à couper les papiers pour les fondements des blocs web spider. La prochaine photo... oy ! J'ai essayé d'utiliser un marqueur devait montrer, mais il est assez faible. Je fold mon tissu ainsi 4 épaisseurs. Je voudrais attirer autour du modèle avec un raccord de stylet pigma autant que possible le long de la largeur du tissu par juxtapositioning le modèle et reculer. Découpez les kites avec un cutter rotory être attentifs à ne pas passer de tissu que vous coupez. Vous aurez besoin 4 kites pour chaque bloc de spiderweb que vous apportez. Vous aurez également besoin de carrés de papier (2) 8,5 "Couper une fois sur la diagonaleCeci vous donne 4 triangles de base de papier pour les trimestres de bloc,

 

J'ai mis un peu de bâton de colle sur le Centre du triangleseul balayer fera ! Le bâton de colle permet de tenir le kite en place et n'a pas de distorsion comme broches lorsque épinglant au moyen de papier.

 

Placez votre première mise au rebut mauvais côté jusqu'en haut de la pièce de kite et commencer à nourrir en vertu de la machine. J'utilise un petit point, environ 1,5 sur mon bernina. J'utilise également une aiguille de denim lorsque piecing grâce à des fondations de papier. Cela laisse une plus grande perferation à travers le papier et il larmes très facile !Après que vous avez cousu votre première bande sur le premier triangle, aligner votre deuxième triangle et nourrir à travers la machine sans casser les threads entre les triangles. Atteindre derrière le pied de biche avec une petite paire de captures de thread et coupez le triangle arrière. Appuyez sur la première bande ouverte. Je voudrais pièce avec deux fondations à la fois parce qu'ils ont tous deux agissent comme "les dirigeants/enders" pour l'autre. Il évite de devoir traiter beaucoup de déchets de thread long !

 

Continuez à ajouter bandes de cette façon de remplir complètement les triangles ! La grande chose à propos de blocs spiderweb est que vous pouvez utiliser votre chapelure de petits vers les points des triangles ! Voici 4 fondations couvertes. Elles cherchent salissante ! Mais utiliser simplement votre massicot rotory et de la règle à leur place de découpage même avec les fondations de papier. Je voudrais coudre quatre trimestres de bloc dans chaque "assis" parce qu'il obtient me place et hors de ma chaise pour étirer un peu alors que je de découpage. Lorsque parées, retirez le papier avec soin des trimestres de bloc.

 



C'est un bloc terminé ! Les cercles apparaîtra lorsque vous placez les blocs côte à côte. Faites autant de blocs que vous le souhaitez rendre la couette la taille que vous souhaitez qu'il soit ! Ma première spiderweb avait un fond rose sale qui est très difficile à photographier ! Il semble juste BLA en photos, mais il semble donc beaucoup mieux dans la vie réelle ! Voici quelques photos que j'ai pris du processus de construction :



C'est 2 lignes de 7 partout ! Voir les cercles apparaissant ? Mon fils ce appelée « La courtepointe Pizza! »



5 lignes de 7 [...] qui Minus couleur est toujours pas photographier à droite !



Ce pic a été prise à l'extérieur sur une journée nuageuse... maintenant il semble très rose et ce n'est pas ce rose dans la réalité soit ! Mais cela vous donne une fermeture du tissu frontière, et le fun strippy incrustés frontière terminé.



Il y a beaucoup de vieux spiderweb couettes là-bas ! Je cherche toujours pour le fun tops et les images d'inspiration.


Celui-ci a une frontière agrégé par bandes grande..... elle utilisé mousseline kites et une solide bande rouge de chaque côté de l'aile avant de remplir dans le reste des triangles bloc trimestre avec ce qui était dans son sac au rebut. Grand ancien couette !

Traduction pas très terrible, mais ça se comprend !!!
voici son site :
Welcome To Quiltville!!
"The Best Things In Life Are Quilted!!"


 

Partager cet article

Repost 0
Published by CESCLO2 patchwork et tissus - dans TUTO - ETAPE PAR ETAPE
commenter cet article

commentaires

koko 05/08/2009 23:41

le rendu est trés joli

catherine 04/08/2009 15:13

Super comme idée et surtout le résultat !!

ynomra 04/08/2009 10:54

merci pour le tuto c'est splendide bisous

ynomra 04/08/2009 10:53

merci pour le tuto c'est splendide bisous

Alena 03/08/2009 22:12

Super sympa ! pas facile à faire par contre (je suis pas très douée en couture). Le rendu est superbe en tout cas ! Bisous et bonne soirée

Marie 03/08/2009 21:06

Pas mal la trouvaille - le quilt machine OK, mais je trouve que le patch fait main est plus valorisant - c'est pratique oui lorsque le temps presse
Bonne soirée bisou

CESCLO2 patchwork et tissus 03/08/2009 21:11


Effectivement M. Jo, chacun ses goûts et ses méthodes !!! Alors tu avances dans ton nouveau projet ??? Tu t'en sort??? Bonne soirée et merci pour ton comm


Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche