Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 08:36
Je vous laisse le soin de calculer combien d'héxagones j'ai cousu.....
Sachant qu'un héxagone mesure 3 cm, il m'en a fallu combien pour faire un rectangle de 44 cm x 37 cm ???

Cherchons + compliqué, j'ai utilisé 9 sortes de tissus différent et tous les 3ème hexagones je mettais une tissus à carreau, combien d'héxagones à carreaux j'ai utilisé ???...
Bonne chance....
A+++


 Vue sur l'envers

Partager cet article

Repost0

commentaires

koko 05/08/2009 22:32

Trop tard lol , bravo à la gagnante en tout cas

koko 04/08/2009 17:04

Euh ...je rentre de vacances donc je laisse le soin aux autres de compter

CESCLO2 patchwork et tissus 04/08/2009 22:33


Si tu veux un cadeau de ma part, il est a gagné sur l'article JEU en cours, mon 1000ème comm!!! Tu as de la chance ce soir !!!


sand 24/07/2009 12:18

c'est bien ca ,et ne tinquiete pas au debut javais pas tout compris non plus c'est pour ca je me suis permise de t'expliquer un peu le principe je suis contente que tu participes maintenant au boulot sand rire tes futurs piffées en on de la chance tu es super douée tu as des doigts de fée

Maïté 24/07/2009 11:59

J'ai oublié de donner le nombre des carreaux :110
Voilà
Maïté

CESCLO2 patchwork et tissus 24/07/2009 13:41


EXACT


Maïté 24/07/2009 11:57

quel boulot !!!
pour moi j'en compte 314. On verra bien .....
Bisous
Maïté

CESCLO2 patchwork et tissus 24/07/2009 13:43


20/20 BRAVO


sidonie 24/07/2009 11:42

apres avoir ete au pain je recalcule et trouve 314 lol
suite plus tard
tu les a compter toi au moin

CESCLO2 patchwork et tissus 24/07/2009 11:53


oui oui, EXACT


ma-ger-de 24/07/2009 11:39

c'est les vacances! je calcule pas!!lol

Ginie 24/07/2009 11:31

olàlà j'ai pas le courage de compter mais le travail effectué est impressionnant et superbe!!!
bravo

le+sager+marie-Jeanne 24/07/2009 11:16

Bonjour Claude,
Je suis bien contente de voir tes exagones ce matin.J'aimerais savoir,lorsque je retires les petits papiers (à l'envers)mes exagones ont tendance à s'ouvrir et s'effilocher.Que faut-il faire pour les maintenir sages?
As-tu mis du molleton?
Faut-il quilter de si petits exagones?
Je pensais quilter que celui du coeur.
Les miens font 4cm.
Bonne journée,à bientôt,BISES M-J

sidonie 24/07/2009 11:13

apres m ettre mi des goutte dans le nez et avoir 3 neurones de plus de reiveiller je dirait 319

sidonie 24/07/2009 11:07

ouaaaaaaa
desle matin des calcul tu veut notre mort je verait sa quand je serait plus reveiller lol
bisous

sand 24/07/2009 10:53

rolala quel boulot une fois de plus !pour le pif il faut que tu t'engages toi aussi a le faire au 3 premiere personne qui sinscrive pour cela il faut que tu publis sur ton blog l'article pif avec les modalités ....

CESCLO2 patchwork et tissus 24/07/2009 11:53


Voilà sandrine, j'ai publié mon PIF et m'engage à faire 3 cadeaux à mes 3 premières inscrite chez moi, c'est ça ??? Et moi je recevrais un cadeau de toi !!! C'est un peu nouveau pour moi, je ne
veux pas me tromper... bonne journée


Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche