Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 10:58
Mon début de toiture sachant que j'ai presque 300 hexagones à faire (là il y en a env. 75)



Bon appétit et à ce soir. J'ai reçu un cadeau dans ma boite aux lettres, je vous le montrerais aussi.... bye bye

Partager cet article

Repost0

commentaires

koko 04/06/2009 14:15

waouh , beau boulot

pochon 04/06/2009 12:09

pas mal la toiture!!!
moi j'ai fait plus simple pour le 1er mais je dois en refaire un pour ma fille lielie

CESCLO2 patchwork et tissus 04/06/2009 21:18


Bonsoir,
Merci de votre passage, j'ai mis la photo de votre maison sur mon article pour montrer votre réalisation et pouvoir avoir des idées supplémentaires de style de couvre machine.
MERCI et n'hésitez pas à prendre des idées chez moi!!!
A bientôt


sandy 03/06/2009 19:48

sans rire...il faut que j'essaie le jardin de grand-mère !
mais pour faire les octogones je vais essayer avec les "milettes" si vous connaissez.
moi je viens juste d'apprendre et je trouve pas mal !
@bientôt

CESCLO2 patchwork et tissus 03/06/2009 20:06


T'as vu le message !!! T' AS GAGNEE

Faut que tu nous montre cette méthode sur ton blog !!! je suis curieuse d'apprendre


sandy 03/06/2009 19:45

hourra !

Andrea 03/06/2009 17:16

Merci d'être passée sur mon blog. ça fait un super effet pour la toiture j'aime bcp.
A bientôt

agnès 03/06/2009 14:50

très bien fait, c'est très joli !

ma-ger-de 03/06/2009 14:01

vivement la retraite...que j'ai un peu plus de temps! lol!

sand 03/06/2009 13:22

waouh c'est super beau et cela prend tournure meme sil te reste necore pas mal a faire un vrai jeu de patience mais quand on aime on compte pas
bises

sidonie 03/06/2009 13:13

j adore cette technique en plus on peut l emmenez partout

eva68 03/06/2009 13:07

woaw ! un super travail !

Cocotte68 03/06/2009 13:04

Bien jolie ta toiture "alsacienne" un peu de patience encore et ta machine sera à l'abri
Toujours sympa de surfer sur ton blog et plein de bonnes idées à "piquer" pardon emprunter ...
Bon courage pour la suite de ton projet

brigitte68 03/06/2009 12:30

quelle patience!!! mais elle va être superbe ta toiture

Présentation

  • : BLOG DE CESCLO2
  • : Echanges, partages, découvertes sur mes patchworks et autres créations....
  • Contact

  • CESCLO2 patchwork
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux,  trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...
  • LE PATCHWORK !!!... que je vous ferais découvrir au fur et à mesure du temps que je passerais sur mon blog... ainsi que d'autres créations.. arrangements floraux, trucs et astuces, nature, broderie, pts de croix...

Cesclo sur FACEBOOK

Recherche