20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 09:10

Voici tant attendu la fin du SAL pour terminer votre POCHETTE :

pochette-ruban-6.jpg

pochette-ruban-7.jpg

 Vous pouvez embellir votre pochette par une dentelle ou un biais sur vos bandes de tissus dépassant 5 cm de haut

pochette-ruban-8.jpg

pochette-ruban-9.jpg

 éffilochez le tissus, c'est plus "sauvage"

VOUS TROUVEREZ AUSSI LES EXPLICATIONS de la pose du biais + DETAILLEES EN PHOTO DANS :

 MA POCHETTE LOVE

pochette-ruban-10.jpg

pochette-ruban-fin.jpg

Voilà, les images parlent d'elles-même. Si toutefois vous avez une petite diffilculté à une certaine étape, n'hésitez pas à me contacter, je vous aiderais.

Bon dimanche et j'ATTENDS VOS PHOTOS !!!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by CESCLO2 patchwork - dans PANIERS-POCHETTES
commenter cet article

commentaires

rousseau Marie josé 13/03/2013 19:56

Merci pour votre réponse, ce n'est pas grave, ne vous dérangez pas pour rechercher ce petit sac à dos.

Bien cordialement.

Marie josé

rousseau Marie josé 13/03/2013 10:46

Toutes vos réalisations sont superbes,je vous en félicite. Je voudrais faire un petit sac à dos tout simple pour mon petit cousin, mais je n'ai pas de modèles, peut être que vous pourriez m'en
proposer un ,afin de le faire .

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne cotinuation dans vos ouvrages.

Cordialement . Marie josé Rousseau

CESCLO2 patchwork 13/03/2013 19:05

Désolée, je n'ai jamais fait de sac à dos, si je retrouve le magazine où il y en a un, je vous le scanne exeptionnellement. Bonne soirée et à la prochaine

claudine 02/08/2010 08:15

de tres belles pochettes  a bientot bizz

Cil 26/07/2010 17:47

Ta pochette ruban/ broderie couleur mauve violette est trop magnifique !!! J'adore !! Cil

patou56 20/06/2010 21:39

merci, superbe ! on va pouvoir retravailler l'embellissement avant la finition. bises

stefi 20/06/2010 14:11

merci beaucoup pour ce superbe tuto .....

Comme d'habitude , je suis en retard .Mais j'ai maintenant tout le tissu nécessaire et aussi tout mon temps libre pour le faire .

J'espère pouvoir rattrapper rapidement tout le retard acccumulé

bon dimanche , bisous

josy15 20/06/2010 11:28

Très jolie travail. Bonne journée

brigitte68 20/06/2010 11:27

de jolis détails!j'adore le biais avec passpoil que je ne connaissais pas!

bon dimanche et merci pour ces explications!

valerie 20/06/2010 11:12

Merci pour cette fin. Les explications sont claires !!!!! A l'attaque !!!!

Bon dimanche, bisous

Pom de l'atelier papillon 20/06/2010 11:02

Quel beau travail et jolies finitions ! J'en ai déjà fait une comme ça, mais je n'y avais pas mis autant de broderies, j'y penserai pour la prochaine ! Merci. Bon dimanche !