10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 05:11

Un SAL est en cours pour un porte bobine très mignon, rejoignions-la :

SAL chez BIBI

Partager cet article

Repost 0
Published by CESCLO2 patchwork - dans SAL PORTE BOBINE
commenter cet article

commentaires

Caramel23 27/04/2014 19:54

Merci de m'avoir donné l'adresse du site pour le tuto du porte aiguilles. A bientôt.

Caramel23 18/04/2014 20:36

A quand la seconde étape du porte-bobines ? Je sais que vous êtes très prise. Mais j'aimerai poursuivre l'aventure commencée depuis une dizaine de jours. A bientôt

CESCLO2 patchwork 19/04/2014 13:41

Je comprends, mais il faut demander sur le blog de bibibricolin, BIZZZZ

lubyemy38 13/04/2014 20:26

c'est magnifique biz

barbat 11/04/2014 08:18

bonjour j'aimerais bien participer à votre sal merrci

CESCLO2 patchwork 19/04/2014 13:40

Voyez sur le blog de bibi, joyeuses Pâques

mfrance48 11/04/2014 08:15

c'est chouette ,je vous suis...merci et bonne journee

CESCLO2 patchwork 19/04/2014 13:39

On suis bibi, joyeuse Pâques

dom34 10/04/2014 15:41

je viens de découvrir , via Facebook, votre blog que je trouve super et le sal porte bobine me plait donc je m'y met a bientôt pour la suite.

CESCLO2 patchwork 19/04/2014 13:39

a bientôt, mais faudra suivre bibi
JOYEUSE PAQUES

delb 10/04/2014 15:39

merci pour ce message!!aujourd'hui il fait beau il fait chaud!!!!youpi!!!il faut absolument que j'apprenne à poster des photos sur un blog!!!!!!!!!!bonne journée

CESCLO2 patchwork 19/04/2014 13:38

JOYEUSE PAQUES

bibiedel 10/04/2014 10:29

bonjour
merci beaucoup pour cet article
bon jeudi bisous

Caramel23 10/04/2014 10:29

Bonjour,
Cela fait longtemps que je suis votre blog. Merci pour toutes ces bonnes idées;
Aujourd'hui je vais suivre votre SAL porte-bobines. Je le proposerai à mon club en Haute-Vienne.
Dès que j'ai des photos je vais essayer de les publier, mais je ne suis pas très compétente pour cela, enfin qui ne tente rien n'a rien.
Par contre je constate que sur le porte-bobines en photos il y a trois tissus or deux seulement sont demandés. Pourquoi ?
Bonne journée et à bientôt.

CESCLO2 patchwork 19/04/2014 13:38

Bonjour Caramel, merci pour ta fidélité, ce n'est pas mon SAL, mais je peux quand même répondre à ta question, effectivement il y a 3 couleurs de tissus, c'est peut-être pour le début du SAL qu'il en faut que 2. JOYEUSES PAQUES et à bientôt

bigbibi 10/04/2014 10:27

merci beaucoup pour cet article c'est gentil de passer le message !

Voyance gratuite par mail 10/04/2014 10:11

J'ai juste envie de vous faire découvrir ce site, que j'ai trouvé très agréable !